Editeur du site

Le site www.alpicois-laplagne.fr est édité et administré par Gilles Barbier.

Contact

Adresse postale : Chalet L’Alpicois – Lotissement La Forêt – 73210 La Plagne Tarentaise.

Téléphone : 09.77.56.17.29

Email : contact@alpicois-laplagne.fr

Crédits

Les droits de reproduction ou de citation sont soumis à autorisation préalable. Les photographies sur ce site font l’objet de droits réservés. 

Hébergement du site

Le site alpicois-laplagne.fr est hébergé par la société Hostinger, dont le siège social est situé à l’adresse suivante : Hostinger UAB, J.Basanaviciaus g.26, 03224, Vilnius, Lituanie , joignable sur www.hostinger.fr/contact

Liens hypertextes

Le site alpicois-laplagne.fr peut contenir des liens hypertextes donnant accès à d’autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l’Editeur. L’Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où les dits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.

La création de liens hypertextes vers le site alpicois-laplagne.fr ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de l’Editeur.

Politique de confidentialité

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant.

Le site alpicois-laplagne.fr n’est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas de données personnelles.

Description des services fournis

Le site a pour objet de présenter le chalet L’Alpicois situé à La Plagne Tarentaise. Il ne pourra être tenu pour responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent les informations. Toutes les informations présentées sur le site sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs et sont donnés sous réserve des modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Cookies

Vous pouvez mettre à jour les autorisations que vous avez données concernant le recueil des cookies en appuyant sur le bouton en bas de l’écran à gauche.